jeudi 19 mai 2011

Junk book

Lire nuit gravement à votre santé (et à celle de votre entourage) : ça fait mal aux yeux, ça fait mal à la tête, ça fait réfléchir (ce qui fait mal aux deux) et ça peut même vous changer en dangereux psychopathe. (Mais oui !) 

C’est ce que vous rappelle Julian Smith qui, dans cette vidéo, campe un accroc qui ne demande qu’une chose : qu’on le laisse lire en paix (ou ce sera la guerre) !
 
Vous voilà prévenu : vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire tout ce que vous lirez pourra et sera retenu contre vous. (L’abus de parenthèses est dangereux pour la syntaxe).

Heureusement la musique adoucit les mœurs (enfin, il paraît) !


Qui est Julian Smith ?
Julian Smith est un blogueur, blagueur, acteur, chanteur et réalisateur. Au travers de vidéos plus déjantées les unes que les autres il traite avec humour, intelligence et talent de sujets aussi divers que Facebook, le racisme, les waffles ou les dangers du poisson-gelée. Retrouvez Julian et ses amis sur Julian Smith TV.

4 commentaires:

  1. La vidéo fonctionne parfaitement sous Chrome et Firefox mais pas toujours sous internet explorer, auquel cas vous pouvez toujours mettre à jour votre navigateur, et en attendant voir la vidéo ici : http://www.juliansmith.tv/2011/01/im-reading-a-book/

    RépondreSupprimer
  2. Super cette vidéo, j'ai adoré, mais il a une voix vraiment spéciale.

    RépondreSupprimer
  3. Oui :) C'est vrai que sa voix est spéciale, d'ailleurs je devrais dire "ses voix" car il change de ton quasiment à chaque vidéo! J'en posterai quelques autres, plus probablement sur facebook ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort! Cela fait plaisir une telle ode à la lecture ^^

    Sabbio, une des deux têtes pensantes de Vendredilecture :)

    RépondreSupprimer