dimanche 25 septembre 2011

Grand concours photo sur Libfly !

Il y a cinq mois naissait ce blog. Depuis, vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à consulter les articles qui le composent, via tous les navigateurs et systèmes d’exploitation possibles et depuis de nombreux pays : France, Etats-Unis, Allemagne, Belgique, Suisse, Canada, Russie, Espagne, Maroc, Autriche.
Il y a cinq mois également, je découvrais avec vous Libfly, la bibliothèque en ligne. Depuis, j’ai reçu six romans en avant-première pour critique, rencontré des lifblyers, des éditeurs, des auteurs (Pierre de Vilno déjà, Jean d’Ormesson bientôt).
Aujourd’hui je vous propose à nouveau de voyager de chez vous, toujours grâce à Libfly qui organise un concours de photo « décalé » avec pour thème "Chez Libfly.com, le livre finit toujours par vous trouver".

J’ai donc choisi de mettre en scène le livre de Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie, dont je vous avais parlé. récemment.
(La photo est collector : le livre est ici dans sa version épreuve…et le freezer aussi. Je tiens à vous rassurer : ils ont survécu, ont été dégivrés, et ils vont bien, merci :D).
Pour participer ou pour voter : 1/Inscrivez-vous sur Libfly 2/Puis rendez-vous sur le Forum dédié au concours 3/Pour participer (avant le 2 octobre minuit) postez votre photo dans un message sur le forum 4/Pour voter (du 3 au 9 octobre) inscrivez «VOTE1» «VOTE2» «VOTE3» en guise de réponse à vos photos préférées (1étant votre photo fétiche) dans la rubrique tous les messages.
Bonne chance à tous et merci pour vos votes, vos commentaires, et vos participations, à ce concours comme à ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire