jeudi 1 décembre 2011

Première radio, pour présenter La Mort au détail de Dirck Degraeve

Suite à ma chronique sur La Mort en détail et à mon interview de son auteur Dirck Degraeve, Libfly m’a proposé d'en parler davantage lors de l’émission La Vie des Livres.

La Vie des Livres est une émission littéraire diffusée en direct les 2ème et 4ème mercredis du mois, de 10h à 11h, sur Radio Plus, radio associative et généraliste de Douvrin (Pas-de-Calais). Deux fois par mois, "La Vie des Livres" reçoit différents acteurs du monde des livres (auteurs, illustrateurs, associations, etc.) et passe en revue les manifestations littéraires à venir.

C’est ma première intervention à la radio. C’est aussi mon premier montage sur Audacity et AudioWindows Movie Maker. Une expérience enrichissante dont j'espère ne m'être pas trop mal tiré et pour laquelle je tiens à remercier une nouvelle fois Lucie et Libfly, Christophe et Radioplus, sans oublier une nouvelle fois Dirck Degraeve, Michaël Moslonka et les éditions du Riffle Noir.

Vous pouvez retrouver cette présentation ainsi que d'autres interventions de Libflyers sur la page de La Vie des Livres et sur le site de Libfly dans la rubrique Les Mordus sur les ondes.

2 commentaires: